Coaching de performance

Savoir « être au rendez-vous ». Centré sur la performance, c’est un coaching visant le résultat. Lorsqu’il s’agit de faire face à des enjeux importants, à des challenges forts, l’accompagnement prend des allures de coaching sportif. Tous les ressorts de la préparation psychologique à la performance destinée aux athlètes de haut niveau sont utilisés dans un cadre d’entreprise.

Réussir à atteindre des objectifs élevés, remporter une affaire importante et difficile, assurer dans une négociation très délicate, intervenir publiquement dans des circonstances stratégiquement très importantes… autant d’occasions de performer avec élégance.

Fondé sur le processus de la réussite, c’est un coaching qui vise le succès, la manière de l’atteindre et le développement des potentialités. En préparant le coaché techniquement et psychologiquement à la performance, le coach favorise l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs (résultats mesurables), tout en lui permettant de vivre une expérience de référence marquante en exprimant pleinement son potentiel et en dépassant ce qu’il croyait être une limite.